Nous contacter Inscription Se connecter

Foire aux questions

Si vous ne trouvez pas réponse à votre interrogation dans cette foire aux questions les plus fréquemment posées, n’hésitez pas a contacter notre service clientèle

LivraisonResto.fr

• Comment fonctionne LivraisonResto.fr ?

• Je ne mange que des aliments certifiés Halal, Cacher ou Bio, puis-je trouver un restaurant qui réponde à ma demande sur LivraisonResto.fr ?

• Puis-je utiliser mon compte LivraisonResto.fr dans toute la France ?

• Je souhaite laisser un commentaire sur ma commande, comment faire ?

• Puis je offrir un repas à distance à mon enfant, un parent ou un ami grâce à LivraisonResto.fr ?

• Puis-je trouver tous types de nourriture sur LivraisonResto.fr ?

• Qui me livre mon repas ?

• Je souhaite me désinscrire de LivraisonResto.fr, comment faire ?

• Je souhaite recevoir toutes les promotions et nouveautés LivraisonResto.fr.

• Je souhaite me désabonner de votre newsletter, comment dois-je procéder ?

• J’ai perdu mon mot de passe comment faire ?

• Je souhaite payer ma commande moins chère grâce aux jetons de fidélité que j’ai cumulé, comment les encaisser ?

• Les produits et les prix des restaurants proposés sur LivraisonResto.fr sont-ils à jour ?

• Comment m’assurer de la qualité des produits des restaurants proposés sur le site ?

• Les données personnelles que je fournis pour que le livreur puisse honorer ma commande dans des bonnes conditions sont-elles protégées ?

• Puis je planifier mon budget repas de la semaine sur LivraisonResto.fr ?



Passer ma commande

• Comment dois-je procéder pour passer une commande ?

• Suis-je obligé de créer un compte sur LivraisonResto.fr avant de passer ma commande ?

• Combien de temps dois-je passer sur le site pour commander ?

• Ma commande est-elle plus rapide a arriver si je la passe sur LivraisonResto.fr ?

• J’ai inscris le nom de ma ville et/ou mon code postal mais ma ville reste introuvable, que faire ?

• Il n’y a aucun restaurant disponible dans ma ville, pourquoi ?

• J’aimerai en savoir plus sur l’heure d’arrivée du livreur.

• Puis-je commander mon repas en avance ?

• Puis-je commander des plats de plusieurs restaurants en effectuant une seule et même commande ?



Valider ma commande

• Je n’ai pas reçu votre mail me permettant de valider mon compte utilisateur, que dois-je faire ?

• Mon paiement en CB n’a pas l’air de fonctionner alors que mon compte bancaire est approvisionné, que faire ?

• Que se passe t-il une fois que ma commande est validée ?

• J’ai besoin d’une facture concernant mon repas, dois-je le préciser sur ma commande ?

• Je suis très pressé puis-je en avertir le livreur ?

• Mon interphone est en panne ou je ne souhaite pas donner les codes d’accès à mon immeuble, le livreur devra me téléphoner une fois arrivé à mon adresse, est-ce possible ?

• Je souhaite vérifier par téléphone que ma commande a bien été validée, est-ce nécessaire ?



Modes de paiements et Sécurité du paiement en ligne

• Suis-je obligé de payer ma commande par CB quand je commande sur LivraisonResto.fr ?

• Mon paiement en CB est-il sécurisé ?

• Comment savoir quels modes de paiement accepte le restaurant chez qui je souhaite commander ?

• Je n’ai aucun autre moyen de paiement que ma CB pour me faire livrer un repas, puis-je utiliser votre site ?

• Qu’est-ce que le paiement 1-clic ?



Erreur, modification, annulation, remboursement de ma commande

• Que dois-je faire si je souhaite annuler ma commande ?

• J’aimerai apporter une modification sur ma commande, mais je l’ai déjà validée, comment faire ?

• J’aimerai apporter une précision au restaurant concernant ma commande, comment dois-je procéder ?

• J’ai payé ma commande en CB et je souhaite être remboursé, comment faire ?

• J’ai déjà passé ma commande et je souhaite modifier mon mode de paiement.



Problème sur ma commande

• Que dois-je faire si il y a du retard sur le temps de livraison de ma commande ?

• Que dois-je faire si le livreur a oublié un article lors de ma livraison ?



Contact et Suggestions

• J’aimerai que le restaurant ou j’ai l’habitude de commander mes repas figure sur votre site, comment faire ?

• J’aimerai recommander LivraisonResto.fr à un de mes proches, que puis-je gagner ?

• J’ai une idée qui pourrait améliorer les fonctionnalités de votre site, comment puis-je vous la suggérer ?

• J’ai pris connaissance d‘un article intéressant que j’aimerai voir publier sur votre blog.

• Je suis insatisfait(e) et j’aimerai le faire savoir à la direction de LivraisonResto.fr.

• Une fonctionnalité de votre site dysfonctionne, j’aimerai vous le faire savoir.



Restaurateurs

• J’ai un restaurant et je fais de la livraison de repas, comment puis-je vous contacter pour savoir si mon restaurant réponds à vos critères de sélection afin de figurer sur votre site ?


Service Client 24/7

Points de Fidélité

Paiement Sécurisé

Avis des Clients

Respect de l'Ecologie

Dons aux Associations