Livraison de pizza, sushi à domicile. Faites vous livrer votre repas à domicile ou au bureau par nos restaurants partenaires qui livrent dans votre ville. Choisissez parmi un large choix de spécialités culinaires. Livraison de chinois, indien, grec, burger, alcool à domicile. Le midi, le soir et toute la nuit à partir de 30 minutes chez vous !
Foire aux questions
Si vous ne trouvez pas réponse à votre interrogation dans cette foire aux questions les plus fréquemment posées,
n’hésitez pas a contacter notre service clientèle
LivraisonResto.fr
• Comment fonctionne LivraisonResto.fr ?
LivraisonResto.fr est un site de Livraison de Repas en ligne qui vous met en relation, en toute simplicité avec tous les restaurants prêts à vous livrer à votre domicile ou à votre bureau en moins de 45 Minutes.
Vous renseignez votre code postal en page d’accueil, la liste des restaurants disponibles dans votre ville apparaît, vous faites votre choix grâce à de nombreux critères de sélection, vous passer votre commande directement sur le site, vous choisissez soit de payer soit au livreur en Espèces, Chèques, Tickets Resto, Chèques Vacances, Chèques Service Alimentation ou directement sur le site en CB sécurisé 3DS.
Votre commande est instantanément transmise au restaurateur, validé par celui-ci ainsi que par nos services et vous êtes prévenus de l’heure d’arrivée du livreur.
Retrouvez le fonctionnement de LivraisonResto.fr plus en détails, ainsi que les nombreux avantages a passer commande sur le site en cliquant sur ce lien
• Je ne mange que des aliments certifiés Halal, Cacher ou Bio, puis-je trouver un restaurant qui réponde à ma demande sur LivraisonResto.fr ?
Bien sûr !
Lorsque vous
entrez votre code postal ou le nom de votre ville en page d’accueil et que vous
arrivez sur la liste des restaurants prêts à vous livrer, vous avez la
possibilité de trier cette liste par spécialités culinaires mais aussi par «convictions».
Il vous suffit de cliquer sur l’icône Halal, Cacher, ou Bio
pour n’afficher que les restaurants qui vous correspondent.
• Puis-je utiliser mon compte LivraisonResto.fr dans toute la
France ?
Bien sûr !
Toute l’équipe de LivraisonResto.fr s’efforce de référencer
tous les meilleurs restaurants pratiquant la livraison de repas à domicile ou
au bureau dans l’ensemble de la France. Que vous soyez à Paris, Lyon,
Marseille, Lille, ou ailleurs, vous trouverez toujours de quoi ravir vos
papilles sur LivraisonResto.fr!
• Je souhaite laisser un commentaire sur ma commande, comment
faire ?
Rien de plus simple.
Vous recevez environ une heure après la livraison de votre
repas, un mail provenant de LivraisonResto.fr vous invitant à noter et
commenter la rapidité de livraison de votre repas, la qualité de celui-ci et le
prix que vous y avez consacré.
En notant et commentant vos livraisons de repas, vous aidez
ainsi la communauté des utilisateurs de LivraisonResto.fr dans leur choix de
restaurants ; et vous gagnez par la même occasion des jetons de fidélité
qui vous permettront d’économiser sur l’addition de vos prochaines commandes!
Sachez que, si vous n’avez pas eu le temps de noter votre
commande via le mail reçu après la dégustation de votre repas, vous pourrez
toujours noter et commenter votre livraison plus tard en utilisant le lien
prévu à cet effet dans l’historique de vos commandes se trouvant dans le menu
principal de votre compte LivraisonResto.fr.
• Puis je offrir un repas à distance à mon enfant, un parent ou un ami
grâce à LivraisonResto.fr ?
Oui.
LivraisonResto.fr a pensé à vos cadeaux et vos enfants!
Pour créditer le compte LivraisonResto.fr d’un de vos
proches, il vous suffit de lui créer un compte LivraisonResto.fr si il n’en a
pas déjà un et de se rendre dans le menu principal de ce compte ; ensuite
cliquer simplement sur « Crédit de mon Compte » et laissez
vous guider.
Pratique aussi si vous faites garder vos enfants un soir et préférez ne pas leur laisser
d'éspèces…
Le crédit du compte
est utilisable pour régler une commande dans n’importe quel resto et n’importe
quand.
• Puis-je trouver tous types de nourriture sur LivraisonResto.fr ?
Oui.
LivraisonResto.fr répertorie plus de 60 spécialités
culinaires venant du monde entier !
Suivant le type de restaurants prêts à vous livrer à votre
domicile ou à votre bureau, vous aurez peut être la chance sur
LivraisonResto.fr de découvrir des recettes que vous ne connaissiez pas jusqu’à
présent.
La liste des spécialités culinaires disponibles dans votre
ville, s’affiche sur la gauche, une fois que vous aurez entré en page d’accueil
du site le nom de votre ville ou votre code postal.
• Qui me livre mon repas ?
Une fois votre commande validée sur LivraisonResto.fr, votre
commande est assurée par le restaurant que vous avez choisi de la préparation à
la livraison de celle-ci.
Cependant, l’équipe de LivraisonResto.fr suit votre commande
de A à Z et reste votre interlocuteur principal au cas ou vous auriez une
quelconque question.
• Je souhaite me désinscrire de LivraisonResto.fr, comment faire ?
Envoyez nous simplement votre souhait a contact@livraisonresto.fr et nous
procéderons immédiatement à la suppression de votre compte.
Toutefois, si vous souhaitez vous désinscrire de notre
service par cause d’un quelconque mécontentement, nous vous serions extrêmement
reconnaissant de bien vouloir nous en faire parvenir la cause ; auquel
cas nous ferions tout pour résoudre votre litige.
Vous pouvez envoyer toutes vos remarques à la direction de
LivraisonResto.fr à l’adresse suivante: contact@livraisonresto.fr
• Je souhaite recevoir toutes les promotions et nouveautés
LivraisonResto.fr.
Grâce aux promotions et nouveautés LivraisonResto.fr, vous
restez au courant de toute l’actualité du site et vous ne ratez jamais les
réductions proposées par le site sur tous les restaurants de votre ville !
Laissez tout simplement coché la case prévue à cet effet
lors de votre inscription, ou envoyer nous un mail a contact@livraisonresto.fr si vous
avez été désabonné à la newsletter et que vous souhaitez de nouveau recevoir
nos offres.
• Je souhaite me désabonner de votre newsletter, comment dois-je
procéder ?
Décochez la case prévue à cet effet lors de votre
inscription, ou connectez-vous à votre compte et décochez la case correspondante
dans "Mes infos".
Si toutefois vous souhaitiez un jour, de nouveau recevoir
nos offres, n’hésitez pas à nous demander de vous y réinscrire en nous envoyant
un mail à l’adresse suivante : contact@livraisonresto.fr
• J’ai perdu mon mot de passe comment faire ?
Pour retrouvez votre mot de passe, rien de plus simple,
entrez votre adresse e-mail dans la rubrique « se connecter » sur
la banderole orange en haut de site et cliquez sur « oublié ».
Un mail vous rappelant votre mot de passe vous sera
instantanément envoyé à l’adresse e-mail correspondante à votre compte
LivraisonResto.fr
• Je souhaite payer ma commande moins chère grâce aux jetons de fidélité
que j’ai cumulé, comment les encaisser ?
Une fois votre compte LivraisonResto.fr créé et votre
première commande passée vous bénéficiez de jetons de fidélité encaissables
contre de l’argent à économiser sur vos prochaines commandes.
Pour encaisser ces jetons, rendez vous sur la rubrique
« gérer mes jetons » au sein de votre espace client
correspondant à « mon compte » sur la banderole
orange en haut de site.
Pour plus d’informations sur les jetons de fidélité merci de
cliquer sur ce lien
• Les produits et les prix des restaurants proposés sur LivraisonResto.fr
sont-ils à jour ?
Oui.
L’équipe informatique s’assure régulièrement auprès des
restaurateurs que toutes les cartes soient à jour afin que vous n’ayez aucune
surprise lors de votre commande. Si un dysfonctionnement venait a arriver,
notre service clientèle qui veille sur le bon déroulement de votre commande,
vous contacterait aussitôt pour vous prévenir d’une éventuelle rupture de stock
ou erreur de prix et apporterait immédiatement la correction sur le site.
• Comment m’assurer de la qualité des produits des restaurants proposés
sur le site ?
Les restaurants disponibles en livraison sur le site sont soumis a des
critères de sélections strictes au niveau de : la qualité de leur produit,
du respect des normes d’hygiène et de respect des délais de livraison annoncés.
Le conseiller partenarial s’en assure lors de sa rencontre avec le
restaurateur.
De plus, les notes et commentaires des utilisateurs permettent à tous
ceux qui le souhaitent de se renseigner sur le restaurant avant de passer
commande.
Notre service
qualité décortique
chacun de vos avis et commentaires clients et n’hésite pas a vous contacter
après avoir contacter le restaurateur si nous nous apercevons que vous avez
rencontrer le moindre problème lors de votre commande. Sachez que nous
n’hésitons jamais a supprimer un restaurant de LivraisonResto.fr si grâce a vos
avis nous nous rendons compte que le restaurateur commet un trop grand nombre
d’irrégularités.
• Les données personnelles que je fournis pour que le livreur puisse
honorer ma commande dans des bonnes conditions sont-elles protégées ?
Oui.
Toutes les données personnelles que vous fournissez lors de
votre commande sont collectées dans l’unique but que le livreur puisse honorer
correctement votre commande. Ainsi il est nécessaire de lui fournir votre
adresse exacte ainsi que les éventuels codes d’accès à votre lieu d’habitation
ou de travail.
Si toutefois, vous ne souhaitiez pas fournir ces éléments,
rien ne vous empêche de demander sur le site, en laissant un commentaire sur votre
commande, à être rappelé par le livreur une fois qu’il se trouve a proximité.
Ainsi il n’aura pas besoin de ces informations.
Pour plus d’informations sur la protection de vos données
personnelles sur LivraisonResto.fr, merci de consulter notre rubrique dédiée en
cliquant sur ce lien
• Puis je planifier mon budget repas de la semaine sur
LivraisonResto.fr ?
Oui.
Grâce à
l’option « crédit de mon compte », LivraisonResto.fr vous permet de
créditer une somme pré-déterminé en CB, pour vous ou un de vos proches, déstinée
à être utilisé pour vos livraisons de repas sur le site.
Ainsi, vous
pouvez vous fixer une limite hebdomadaire, ou même mensuelle, a ne pas dépasser
en terme de budget repas, le midi au bureau ou pour tout autre occasion.
Pour créditer votre compte LivraisonResto.fr, il vous suffit
de vous rendre dans le menu principal de votre espace client et de cliquer sur
« Crédit
de mon Compte ». Ensuite, laissez vous simplement guider.
Le crédit du compte
est utilisable pour régler une commande dans n’importe quel resto et n’importe
quand.
Passer ma commande
• Comment dois-je procéder pour passer une commande ?
Renseignez simplement le nom de votre ville ou votre code
postal sur la page d’accueil du site dans la case prévue à cet effet et laissez
vous guider !
Si vous souhaitez encore un peu plus d’aide, nous vous
invitons à consulter la mini-vidéo de démonstration qui vous permettra de
comprendre aisément le fonctionnement du site en cliquant sur ce lien
Autrement, n’hésitez pas à contacter notre Service Clientèle
par les moyens suivants
• Suis-je obligé de créer un compte sur LivraisonResto.fr avant de
passer ma commande ?
Non.
Vous pourrez compléter le formulaire destiné au restaurateur
afin qu’il puisse vous livrer dans les meilleures conditions possibles à la fin
de votre commande.
L’inscription sur LivraisonResto.fr prend entre 30 secondes
et 1 minute.
Ensuite, une fois votre compte validé, vous n’aurez qu’à
renseigner votre mail et mot de passe pour vos prochaines commandes!
•
Combien
de temps dois-je passer sur le site pour commander ?
Si c’est votre première commande, il vous suffira de
seulement 3 à 4 minutes pour que votre commande soit finalisée.
Ensuite, une fois que vous serez muni de votre compte
LivraisonResto.fr, 2 minutes vous suffiront pour passer vos commandes.
• Ma commande est-elle plus rapide a arriver si je la passe sur
LivraisonResto.fr ?
Les délais de livraison sont exactement les mêmes si vous
passez votre commande sur LivraisonResto.fr ou par téléphone.
Votre commande passée sur notre site est transmise instantanément
au restaurateur.
Cependant, il est courant que de nombreuses commandes
arrivent plus vite à votre domicile ou à votre bureau en passant par
LivraisonResto.fr.
En effet, les restaurateurs savent que les commandes
provenant de LivraisonResto.fr sont notées et commentées par les utilisateurs
du site...
•
J’ai inscris le nom de ma ville et/ou mon code postal mais ma ville
reste introuvable, que faire ?
Vérifiez que vous ayez bien respecté l’orthographe du nom de
votre ville (Exemple :
pour la ville « Le Pré-Saint-Gervais », ne pas
oublier Le en début de nom ! Pré-Saint-Gervais seul ne
fonctionnera pas).
Si malgré le respect de l’orthographe du nom de votre ville,
elle reste toujours introuvable, merci de contacter notre service clientèle par
cet intermédiaire ; il
s’agirait alors surement d’un problème technique.
• Il n’y a aucun restaurant disponible dans ma ville, pourquoi ?
Si vous avez renseigné en page d’accueil le nom de votre
ville et qu’aucun restaurant n’est listé sur la page suivante correspondant au
choix des restaurants ; c’est alors que notre service partenarial ne s’est
malheureusement pas encore chargé de trouver des restaurants de qualité à
proximité de votre domicile ou de votre lieu de travail.
Notre équipe partenariale, répartie aux quatre coins de la
France, fait son possible, tout au long de l’année, pour vous proposer les
meilleurs restaurants disponibles en livraison à domicile et au bureau.
Merci de nous indiquer votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet
lorsqu’aucun restaurant n’est disponible dans une ville,
afin que nous puissions vous prévenir instantanément lorsque votre ville sera
couverte par LivraisonResto.fr Vous pouvez également nous suggérer un restaurant de qualité
• J’aimerai en savoir plus sur l’heure d’arrivée du livreur.
Un délai moyen de livraison est précisé, par défaut, dans la
rubrique « infos » sur la page du restaurant en question.
Une fois que vous passée votre commande, l’heure estimée
d’arrivée du livreur vous est précisée lors de la validation de votre commande
sur la page « suivi de commande » sur laquelle vous êtes redirigé.
Cette heure pourra être mise à jour par le restaurateur qui
traite votre commande soit pour vous prévenir qu’il aura de l’avance soit
quelques minutes de retard en cas de fortes affluences.
Toutefois, les restaurateurs tendent a respecter les délais
de livraison (critère indispensable pour un restaurateur prétendant à une
visibilité sur LivraisonResto.fr) car des notations sur la rapidité de la
livraison leurs sont attribuées par les utilisateurs à la fin de chaque
commande.
Si vous jugez d’un retard inacceptable de la livraison de
votre commande, contactez sans plus tarder notre service clientèle par les
moyens suivants
• Puis-je commander mon repas en avance ?
Oui.
Avec LivraisonResto.fr vous avez la possibilité d’effectuer
des pré-commandes quand bon vous semble !
Pratique lorsque l’on souhaite organiser une soirée entre
amis ou faire une surprise !
Pour effectuer une pré-commande, choisissez juste un horaire
ou un jour différé, au cours de la validation de votre commande.
Sur LivraisonResto.fr, vous pouvez pré-commander jusqu’à une
semaine en avance !
• Puis-je commander des plats de plusieurs restaurants en effectuant une
seule et même commande ?
Non,
Il faudra effectuer « une commande par restaurant »
dans lequel vous souhaiterez vous faire livrer.
Une fois votre commande validée dans un restaurant, vous
pourrez toutefois, passer immédiatement une autre commande dans un autre
restaurant.
Valider ma commande
• Je n’ai pas reçu votre mail me permettant de valider mon compte
utilisateur, que dois-je faire ?
Le mail de validation de votre compte vous est envoyé par
mesure de sécurité afin de vérifier que vous êtes bien l’auteur des
informations renseignées sur LivraisonResto.fr
Ce mail vous est normalement envoyé « instantanément ».
Si une erreur intervient dans la réception du mail vous
permettant de valider votre compte, vérifier tout d’abord que ce mail ne se
trouve pas dans votre « courrier indésirable » aussi
connu sous le nom de « spam ».
Si votre mail ne s’y trouve pas non plus, contacter sans
plus tarder notre service clientèle
afin que notre équipe vous le renvoie ou valide votre compte après vérification.
• Mon paiement en CB n’a pas l’air de fonctionner alors que mon compte
bancaire est approvisionné, que faire ?
Si un problème arrive lors de votre paiement sécurisé en CB,
il peut s’agir soit :
- d’une erreur de saisie de vos numéros de carte.
- que le montant de votre paiement est inférieur a 50 centimes.
- d’un dépassement de plafond que vous accorde votre banque
concernant les paiements en ligne.
- d’un problème d’accès concernant la sécurité 3DS. En savoir plus
Afin de résoudre votre problème vous pouvez soit
- choisir de régler autrement votre commande : Espèces,
Chèques, Tickets Resto, Chèques Vacances, Chèques Service Alimentation
- contacter notre service clientèle en suivant ce lien
• Que se passe t-il une fois que ma commande est validée ?
Rassurez-vous, une fois votre commande validée, elle est
transmise instantanément au restaurant chez qui vous avez commandé avec tous
ses détails.
Installez vous donc confortablement, le livreur ne devrait
pas tarder !
Si le moindre problème arrivait au cours de la livraison,
notre service clientèle, chargé de veiller au bon acheminement des commandes,
vous contacterait aussitôt.
• J’ai besoin d’une facture concernant mon repas, dois-je le
préciser sur ma commande ?
Les restaurateurs ont pour obligation légale de vous
apporter votre note à chacune de vos commandes.
Toutefois, pour être sur qu’il n’y ait aucun oubli de leur
part, vous pouvez tout à fait le préciser lors du passage de votre commande
dans la case « commentaire au restaurant ».
Pratique en cas de besoin pour vos notes de frais, ou
comptabilité personnelle.
• Je suis très pressé puis-je en avertir le livreur ?
Oui.
En précisant que vous êtes pressé lors du passage de votre
commande dans la case « commentaire au restaurant », il se peut que l ‘équipe
du restaurant dans lequel vous avez passé commande, fasse un effort sur les
délais.
Toutefois, les délais annoncés sur le site sont généralement
ceux auxquels vous devez vous fier.
Si le restaurant n’est pas en mesure de satisfaire votre
demande particulière, l’équipe du restaurant ou le service clientèle
LivraisonResto.fr vous en préviendra instantanément.
• Mon interphone est en panne ou je ne souhaite pas donner les codes
d’accès à mon immeuble, le livreur devra me téléphoner une fois arrivé à mon
adresse, est-ce possible ?
Bien sûr.
Pour ce faire, il vous suffit de le préciser lors du passage
de votre commande dans la case « commentaire au restaurant ».
Face à la demande, tous les livreurs des restaurants
disponibles sur LivraisonResto.fr sont désormais munis d’un téléphone portable
lors de leurs livraisons.
Aussi, veillez à rester joignable sur votre téléphone afin
que le livreur ne trouve aucune difficulté à vous contacter.
• Je souhaite vérifier par téléphone que ma commande a bien été validée,
est-ce nécessaire ?
Non.
Une fois votre commande validée, notre service clientèle
s’occupe de veiller au bon déroulement de celle-ci.
Si le moindre problème venait à arriver, notre service
clientèle vous en informerai immédiatement.
Toutefois, si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez
tout à fait le faire par les moyens suivants
Modes de paiements et Sécurité du paiement en ligne
• Suis-je obligé de payer ma commande par CB quand je commande sur LivraisonResto.fr ?
Non, pas du tout.
LivraisonResto.fr vous laisse entièrement le choix de votre
mode de paiement.
Payez votre repas soit :
- directement au livreur en Espèces, Chèques, Tickets Resto,
Chèques Vacances, Chèques Service Alimentation.
- en paiement sécurisé par CB sur le site. (En savoir plus sur le
paiement sécurisé 3DS)
- en paiement en 1 clic ( si vous cochez la case enregistrer ma carte bleue, celle ci elle est alors cryptée et stockée sur les serveurs sécurisés de PAYBOX. Nous avons en aucuns cas accès à celle ci). Cette option vous permet lors de votre prochain achat de procéder au paiement en cochant seuelement la carte bleue que vous souhaitez utiliser.
- lors d'une annulation de commande si vous n'êtes pas responsable de la non-livraison de celle ci, le paiement est alors annulé et vous recevrez le remboursement immédiatement.
Le choix du mode de paiement se fait à la fin du passage de
votre commande sur le site juste avant sa validation.
• Mon paiement en CB est-il sécurisé ?
Votre
paiement en CB est totalement sécurisé grâce notamment à notre garantie
3DSecure qui permet une protection totale contre les fraudes sur les paiements
en ligne.
Merci de
consulter notre rubrique entièrement dédiée à la sécurisation du paiement en Ligne sur LivraisonResto.fr
en cliquant sur ce lien
• Comment savoir quels modes de paiement accepte le restaurant chez qui
je souhaite commander ?
Les modes de paiements acceptés par les restaurateurs sont
tous représentés par « les icones figurant en bas à droite de la
rubrique infos » présente sur la fiche de chaque restaurant
disponible dans la ville de votre choix.
Tous les restaurants disponibles sur LivraisonResto.fr
acceptent par défaut le paiement en CB sécurisé directement sur le site.
En ce qui concerne les paiements que vous choisissez
d’effectuer directement au livreur, tous les restaurateurs acceptent le
paiement en Espèces et pour la plupart les Tickets resto et Chèques.
Enfin, certains acceptent les Chèques vacances et Chèques
services alimentation.
• Je n’ai aucun autre moyen de paiement que ma CB pour me faire livrer
un repas, puis-je utiliser votre site ?
Oui, bien sur.
Un des intérêts d’utiliser LivraisonResto.fr pour vous faire
livrer vos repas en toute simplicité est justement le fait d’avoir la
possibilité de payer tous vos repas directement en CB sécurisée sur le site même lorsque le
restaurant n’est pas équipée d’un lecteur CB en livraison; le paiement sécurisé
se fait directement sur le site.
Vous gardez cependant, le choix d’effectuer aussi votre
paiement directement au livreur en Espèces, Chèques, Tickets Resto, Chèques
Vacances, Chèques Service Alimentation.
Il est important de préciser que «la totalité des restaurants
disponibles sur LivraisonResto.fr »
sont payables par CB sécurisée sur le site. Pratique !
• Qu’est-ce que le paiement 1-clic ?
Le paiement 1-clic est une solution de paiement sécurisé que LivraisonResto.fr a choisi de mettre en place pour vous faciliter la vie lors de vos paiements en ligne.
Après un premier paiement en ligne sur notre serveur sécurisé, LivraisonResto.fr vous propose, si vous le souhaitez, de mémoriser votre CB pour vos futures commandes.
Ainsi, vous n’aurez plus a réinscrire les numéros de votre CB pour régler votre commande !
Le but étant de vous faire gagner encore plus de temps que vous n’en gagnez déjà lors de vos commandes sur LivraisonResto.fr
L’enregistrement de votre ou vos CB sur LivraisonResto.fr est effectué par notre prestataire de paiement en ligne sécurisé Paybox. En aucun cas, LivraisonResto.fr n’est en possession de vos informations bancaires.
Vos coordonnées bancaires sont enregistrées par Paybox à l’aide d’informations cryptées afin que la sécurité de vos données bancaires soient totalement sécurisées et inviolables.
Pour plus d’informations sur la protection de vos données rendez-vous sur cette page.
Erreur, modification, annulation, remboursement de ma commande
• Que dois-je faire si je souhaite annuler ma commande ?
Votre commande peut être annulée, si le restaurateur n’a pas
encore commencé à la traiter ; c’est pourquoi, nous vous invitons à
contacter notre service clientèle
le plus rapidement possible afin que nous ayons le temps d’annuler votre
commande auprès du restaurant que vous avez choisi.
• J’aimerai apporter une modification sur ma commande, mais je l’ai déjà
validée, comment faire ?
Aucune inquiétude, contactez notre service clientèle.
Si votre modification est bénigne nous la ferons pour vous.
Si votre modification remet en considération la plupart des
plats et des prix de votre commande, nous vous inviterons à réeffectuer une
nouvelle commande et annulerons la précédente.
• J’aimerai apporter une précision au restaurant concernant ma commande,
comment dois-je procéder ?
Rien de plus simple.
Pour apporter n‘importe quelle précision concernant votre
commande (type de cuisson, ingrédients a supprimer sur une pizza, etc) ;
il vous suffit de le préciser lors du passage de votre commande dans la case « commentaire
au restaurant ».
Votre commentaire sera mis en évidence lors de la
transmission de votre commande au restaurant concerné.
• J’ai payé ma commande en CB et je souhaite être remboursé, comment
faire ?
Aucune inquiétude.
Dans l'éventualité où votre commande serait malheureusement annulée et que vous auriez choisi de la régler en CB, nous n'effectuerons aucun débit sur votre compte bancaire et vous n'aurez aucun remboursement à attendre de notre part.
La télécollecte de votre paiement est automatiquement annulée par nos services dans le même temps que l'annulation de votre commande.
Toutefois selon votre banque, une écriture pourrait temporairement apparaitre sur votre compte bancaire le temps que les mises à jour de votre agence soient effectuées. •
J’ai déjà passé ma commande et je souhaite modifier mon mode de
paiement.
Sur LivraisonResto.fr, tous les changements de mode de
paiement sont possibles jusqu’à la livraison de la commande.
Toutefois, il est indispensable de contacter notre service
clientèle pour que nous
puissions étudier votre demande.
Problème sur ma commande
• Que dois-je faire si il y a du retard sur le temps de livraison de ma
commande ?
Contacter notre service clientèle
disponible 24h/24 et 7j/7, par les moyens suivants
Un de nos
conseillers s’efforcera de résoudre votre problème lié à ce retard.
• Que dois-je faire si le livreur a oublié un article lors de ma
livraison ?
Contacter notre service clientèle
disponible 24h/24 et 7j/7, par les moyens suivants
Un de nos
conseillers s’efforcera de résoudre votre problème lié à cet oubli.
Contact et Suggestions
• J’aimerai
que le restaurant ou j’ai l’habitude de commander mes repas figure sur votre
site, comment faire ?
Nous vous
remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à LivraisonResto.fr.
Merci de
cliquer sur ce lien afin de nous suggérer un restaurant de qualité
• J’aimerai
recommander LivraisonResto.fr à un de mes proches, que puis-je gagner ?
Nous vous
remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à LivraisonResto.fr.
Afin de
recommander LivraisonResto.fr à un de vos proches merci de suivre ce lien.
Votre proche
n’aura ensuite plus qu’à indiquer votre adresse e-mail dans le champ « parrainage » lors de son
inscription sur LivraisonResto.fr ; grâce à quoi nous créditerons immédiatement
« 250 Jetons » sur votre compte lors de sa 1ère commande !
• J’ai
une idée qui pourrait améliorer les fonctionnalités de votre site, comment puis-je
vous la suggérer ?
Nous vous
remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez au développement de
LivraisonResto.fr.
Toutes vos
idées et suggestions sont les bienvenus !
Afin de les
transmettre a notre service développement, merci de suivre ce lien.
•
J’ai pris connaissance d‘un article intéressant que j’aimerai voir
publier sur votre blog.
Nous vous
remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez au Blog de
LivraisonResto.fr.
Afin de nous transmettre tout sujets d’articles, merci
d’entrer en contact avec notre service rédactionnelle en cliquant sur le lien
suivant
• Je
suis insatisfait(e) et j’aimerai le faire savoir à la direction de
LivraisonResto.fr.
Nous vous
remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez au maintien de la
qualité de service de LivraisonResto.fr.
La direction
de LivraisonResto.fr est joignable à l’adresse e-mail suivante : contact@livraisonresto.fr.
Une réponse
vous sera apportée sous 24h maximum.
• Une fonctionnalité de votre site dysfonctionne, j’aimerai vous le
faire savoir.
Nous vous
remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez au maintien de la
qualité de service de LivraisonResto.fr.
Sachez que
nos équipes informatiques tiennent une maintenance quotidienne de
LivraisonResto.fr
Si
toutefois, une erreur technique intervenait lors de votre navigation sur le
site ou lors du passage de votre commande, nous vous remercions par avance d’en
tenir informé nos équipes par l’intermédiaire suivant
Une réponse
vous sera apportée dès que le problème sera résolu et nos équipes se feront un
plaisir de vous remercier !
Restaurateurs
•
J’ai
un restaurant et je fais de la livraison de repas, comment puis-je vous
contacter pour savoir si mon restaurant réponds à vos critères de sélection
afin de figurer sur votre site ?
Vous
souhaitez postuler pour que votre restaurant soit visible sur LivraisonResto.fr
et vous répondez à nos critères de sélection, merci de cliquer sur cette
rubrique pour entrer en contact avec un de nos conseiller partenarial
Service Client 24/7
Points de Fidélité
Paiement Sécurisé
Avis des Clients
Respect de l'Ecologie
Dons aux Associations
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