Nous contacter Inscription Se connecter

Charte de qualité

L’ensemble de l’équipe LivraisonResto.fr s’efforce de maintenir une qualité de service optimale afin que tous les utilisateurs prennent plaisir a passer commande sur le site et soient livrés dans les meilleures conditions possibles.

Si vous constatez un quelconque manquement sur la qualité du service rendu, merci d’écrire votre remarque sans plus tarder à :
contact@livraisonresto.fr

Qualité de traitements et de protection de vos données : consulter

Qualité du service de cryptage du paiement en ligne sécurisé 3DS : consulter

Qualité des Restaurants présents sur LivraisonResto.fr :

Les restaurants disponibles en livraison sur le site sont soumis a des critères de sélections strictes au niveau :
de la qualité de leur produit, du respect des normes d’hygiène et du respect des délais de livraison annoncés.

Notre service partenarial s’assure pour chaque nouveau restaurant rendu visible sur LivraisonResto.fr du respect de ces 3 exigences.
Nous veillons à ce que les cartes des restaurants soient toujours à jour.
Les délais de livraison des restaurants présents sur le site n’excède pas 45 minutes.
Suivi de commande : suivez en temps réel l’avancement de votre commande, et ayez connaissance de l’heure exacte d’arrivée du livreur.
Passez vos commandes en moins de 2 minutes.

Notre service informatique met à jour quotidiennement les quantités d’informations recueillis sur le site, les cartes des restaurateurs et fait évoluer régulièrement, pour votre plus grand confort, l’interactivité du site et les options disponibles afin que la commande en ligne soit toujours la plus agréable et la plus révolutionnaire possible!
N’hésitez pas a nous faire part de vos suggestions sur la boite à idées, elles seront toujours les bienvenus et seront étudiées de près par nos équipes.


Notes & Avis des clients :
Notre service qualité décortique chacun de vos avis et commentaires clients et n’hésite pas a vous contacter après avoir contacté le restaurateur si nous nous apercevons que vous avez rencontré le moindre problème lors de votre commande. Sachez que nous n’hésitons jamais a supprimer un restaurant de LivraisonResto.fr si grâce à vos avis nous nous rendons compte que le restaurateur commet un trop grand nombre d’irrégularités.
Nous veillons, bien entendu, à ce qu’aucune vulgarité ne soit utilisée lors de commentaires; auxquels cas, LivraisonResto.fr se réserve le droit de régulation sur les avis abusifs.

Service Clientèle LivraisonResto.fr :
Notre service clientèle s’occupe 7 jours sur 7, nuit et jour, de répondre à toutes vos questions et de veiller à ce que chacune de vos commandes soit honorée avec une attention toute particulière pour le respect du délai de livraison.
- Un service clientèle à votre écoute 24h/24 et 7j/7
- Un numéro de téléphone non surtaxé
- LivraisonResto.fr s’engage à traiter votre demande en moins de 5 minutes
- Pour des raisons de sécurité et de qualité, votre appel est susceptible d’être enregistré
- Le centre d’appel à partir duquel nos conseillers traitent toutes vos demandes se situe en France
- Si vous rencontrez le moindre problème avec un de nos conseillers, écrivez à : contact@livraisonresto.fr

NOS ENGAGEMENTS :

• ECOLOGIE :
LivraisonResto.fr, toute comme de nombreuses entreprises responsables, tient a apporter sa pierre à l’édifice concernant le combat mené, de plus en plus pressant, pour la protection de l’environnement.
C’est pourquoi, notre groupe a choisi d’une part d’encourager les restaurateurs et utilisateurs a franchir le pas écolo et d’autre part a les récompenser.
Pour ce faire, LivraisonResto.fr incite les restaurateurs à s’équiper de véhicules de livraison électriques plutôt que polluants, et subventionne toutes leurs impressions de dépliants, et autres produits de distribution tels que les boites à pizzas, sacs, etc destinés a être distribué, sur du papier 100% recyclables.
Aussi ces restaurateurs disposent ensuite d’un écusson écolo sur LivraisoResto.fr incitant les utilisateurs a passer commande dans ces restaurants-ci en échange d’un gain double en jetons de fidélité.
L’utilisateur est aussi récompenser en passant une commande écolo, c’est à dire sans livraison de couverts, serviettes, gobelets, etc.

• DONS AUX  ASSOCIATIONS :
En passant votre commande de repas sur LivraisonResto.fr, nous vous donnons la possibilité, si vous le souhaitez, au moment de votre commande, de faire un don à une cause de votre choix qui vous sensibilise.
En effet, LivraisonResto.fr vous propose d’arrondir votre addition au dixième ou à l’euro près, à chacune de vos commandes.
Ensuite, libre à vous de choisir parmi 5 associations proposées, celles à qui vous souhaiter faire votre micro-don.

Service Client 24/7

Points de Fidélité

Paiement Sécurisé

Avis des Clients

Respect de l'Ecologie

Dons aux Associations