Home » Actualité » chefs » Coups de ♡ » pâtisserie » Sucré » Tara Rêve : Tara Jarmon relooke La pâtisserie des rêves grâce à un dessert

Tara Rêve : Tara Jarmon relooke La pâtisserie des rêves grâce à un dessert

Qui a dit que mode et pâtisserie ne faisaient pas bon ménage ? Pour convaincre les sceptiques, Tara Jarmon et La pâtisserie des rêves ont imaginé Tara Rêve : un Paris-Brest revisité qui fait frémir les papilles des fashionistas… Et des autres !

 

tara2_jpg_1860_jpeg_8032.jpeg_north_499x_white

La recette du Paris-Brest ? Une pâte à choux fourrée, couronnée d’une mousse légère et pralinée, fourrée d’un cœur au pralin et aux amandes. Depuis le 5 septembre, Tara Jarmon s’est associée au chef pâtissier Philipe Conticini pour rhabiller le célèbre dessert, fleuron de la pâtisserie française. Le résultat ? Tara Rêve : Un chou fourré d’une crème onctueuse et parfumée à la framboise pour un dessert gourmand et féminin, à l’image de la plus preppy des marques.

Attention ! Il ne vous reste plus que jusqu’au 12 septembre pour y goûter dans les boutiques de La pâtisserie des rêves. Mais pas de panique ! Tous les premiers samedis du mois, Tara Rêve sera proposée aux gourmands au sein d’une sélection de points de vente Tara Jarmon jusqu’à fin 2016.

Source : http://www.meltyfood.fr/patisserie-des-reves-x-tara-jarmon-la-collab-irresistiblement-gourmande-a429499.html