Home » chefs » Coups de ♡ » Monde » restaurant » Savourez un festin à l’espagnole chez Fogón

Savourez un festin à l’espagnole chez Fogón

Foie gras, saumon fumé, dinde aux marrons, chapon en sauce et autres bûches de noël… Vous vous sentez au bord de l’overdose ? Qu’à cela ne tienne ! Offrez-vous un festin à l’espagnole chez Fogón, le restaurant qui emmène vos papilles en voyage de l’autre côté des Pyrénées. Buen provecho !

fogon-facade-de-fogon-f6497

A la carte ? Riz en paella aux légumes de saison, riz en paella noir, seiche, calamar, lotte et encre de seiche, riz en paella a banda sin banda, cuisson extra sèche, calamar, fumet de poissons de roche et safran, riz en paella aux langoustines, calamars et légumes, riz en paella au jambon ibérique de bellota et légumes … A quelques pas de la seine, le restaurant décline la crème des spécialités issues de la gastronomie ibérique, amoureusement mitonnées sous la houlette du chef Alberto Herràis.

La cerise sur le risotto ? Mettez-vous en bouche avec un assortiment de croquetas croustillantes et moelleuse ou une assiette de charcuteries espagnoles et terminez le repas sur une touche de douceur grâce à l’incontournable crème catalane parfumée à la pistache.

Olé !

Fogón, 45, quai des Grands Augustins, 75006 Paris

Source : http://www.restaurantfogon.com/fr/