Home » Actualité » chefs » poissons et fruits de mer » restaurant » L’Huitrade de Guy Savoy : Pour l’amour des huîtres

L’Huitrade de Guy Savoy : Pour l’amour des huîtres

Ah les huîtres ! Il y a ceux qui les adorent, ceux qui les détestent et ceux qui n’ont jamais osé y goûter ! Vous faites partie de la première catégorie ? Vous allez aimer le nouvel espace entièrement consacré à la dégustation d’huîtres lancé par Guy Savoy et Clément Leroy au mois de décembre.

12565_434830389915779_217869067_n

On ne présente plus Guy Savoy ! Le célèbre chef triplement étoilé offre un cadeau de Noël avant l’heure aux amateurs avec L’Huitrade, un espace de 20m2 qui promet aux gourmands de déguster leur fruit de mer préféré, sur place ou à emporter, soigneusement sélectionné auprès des meilleurs ostréiculteurs français.

Un petit creux à l’heure de l’apéro ? Une idée d’entrée pour épater les invités de votre dîner de ce soir ? Une envie gourmande entre deux rendez- vous ? Les huîtres de la maison sont accompagnées d’une sélection de vin blanc issus des plus grands cru pour une dégustation idéale.

Vous avez hâte ? Encore un peu de patience ! Le mini-restaurant ouvrira ses portes, rue de Troyon, au début du mois de décembre. Une savoureuse occasion de venir faire un tour à Paris non ?

Source : http://www.guysavoy.com/newsletter/email-guysavoy.html