Home » Actualité » Hourra ! LivraisonResto.fr lance son application mobile !

Hourra ! LivraisonResto.fr lance son application mobile !

Roulement de tambours ! Depuis lundi, l’application LivraisonResto.fr est désormais disponible sur iPhone et sur iPad. Commandez à manger en ligne de son téléphone : pas très pratique ou vraiment malin ? LivraisonResto.fr a chargé Charlotte, gourmande notoire et iPhone addict, de tester officiellement la nouvelle application.

screen322x572 (1)

«J’espère que c’est rapide, je meurs de faim ! » Charlotte donne tout de suite le ton. Vous avez l’habitude de commander en ligne sur LivraisonResto.fr ? Vous ne serez pas trop dépaysé ! Aussi instinctive et facile à utiliser que le site, l’application suit les traces de son aîné.

Etape 1 : Direction l’App Store pour rechercher et télécharger l’application ici ! Tout est prêt? Les choses sérieuses peuvent commencer !

Etape 2 : Indiquez votre code postal et attendez que la liste des restaurants qui livrent près de chez vous s’affichent sur l’écran. « Vaste sujet » commente Charlotte. Elle a raison ! Vous ne savez pas exactement quel restaurant vous cherchez ? Pour plus de précision, passez à la prochaine étape.

Etape 3 : Pizza, burgers, chinois, pâtes, grec, halal, glaces, indien, tex-mex… Sélectionnez le type de saveurs dont vous avez envie pour restreindre la liste des possibilités ! « Une pizza » décide Charlotte. Ok.

Etape 4 : A vous de choisir le restaurant qui vous tente ! Pour vous aider, comme sur le site, l’application indique le nombre d’étoiles attribuées par les utilisateurs à chaque enseigne pour récompenser sa qualité, sa rapidité et son prix. « Attend, je vais regarder les commentaires des clients » s’exclame Charlotte. Maline !

Etape 5 : Vous avez choisi votre restaurant ? Retrouvez les meilleures ventes de l’enseigne, l’ensemble de la carte du restaurant et ses prix, et sélectionnez votre festin dans la foulée. Pizza paysanne, mexicaine ou orientale ? « Mexicaine » décide Charlotte.Et hop, dans le panier !

Etape 6 : Il ne vous reste plus qu’à confirmer vos informations de paiement et de livraison et, en 30 à 45 minutes, recevez un savoureux dîner sans bouger de chez vous. « En fait c’est super rapide, on peut aussi commander des sushis ? » glisse Charlotte, visiblement affamée. Qu’est-ce qu’on vous disait ?

A vous de jouer !