Home » Actualité » chefs » pâtisserie » Sucré » Christophe Michalak ouvre une pâtisserie dans le Xe arrondissement

Christophe Michalak ouvre une pâtisserie dans le Xe arrondissement

C’est la nouvelle qui agite la toile ce mercredi 7 octobre ! Après avoir initié les pâtissiers en herbe au cours de ses masterclass et être passé devant la caméra dans l’émission Dans la peau d’un chef, Christophe Michalak, le célèbre chef-pâtissier du Plaza Athénée revient sur le devant de la scène et ouvre sa première pâtisserie dans le Xe arrondissement.

9ac64-a

Foin de recettes classiques et de desserts traditionnels ! A la carte du Michalak TakeAway ? Takartiner, une pâte à tartiner noisette, caramel, chocolat et fleur de sel, Klakettes, des chocolats aux différents parfums en forme de tong, K7, un chocolat fourré en forme de cassette vidéo, Cosmik, des verrines au riz au lait exotiques, au cheesecake à la griotte ou à la fraise et à la fleur d’oranger, Fantastik, une tarte pistache/fraise/framboise ou framboise/citron … Ici, place à l’imagination ! Tous les jours, le chef propose aux gourmands un assortiment de créations aussi savoureuses que décalées préparées chaque matin pour le bonheur des yeux et des papilles !

Bon appétit !

Michalak TakeAway, 60 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris

Source : http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2013/09/18/30004-20130918ARTFIG00464-les-5-patisseries-de-la-rentree-a-paris.php