Home » Actualité » pâtisserie » Sucré » Cherry Choux : La pâtisserie imaginée par Carette pour célébrer l’été

Cherry Choux : La pâtisserie imaginée par Carette pour célébrer l’été

Il y a les inconditionnels de la place du Trocadéro, ses boutiques de luxe et sa vue sur la tour Eiffel… Et il y a ceux qui préfèrent la place des Vosges, ses galeries d’art et ses élégantes arcades. Le secret qui met tout le monde d’accord ? Carette, le salon de thé qui régale les gourmands depuis 1927. Et il y a du nouveau !

1610955_889002447834812_1180771111961248584_n

 

Ah Carette ! Millefeuille, éclair, opéra, Saint-Honoré, tarte aux framboises, tarte aux fruits, Mont Blanc, macarons, croissant, brioche et chausson aux pommes… Pour le petit déjeuner, le dessert ou à l’heure du goûter, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies à la carte de la pâtisserie.

La bonne nouvelle ? Pour fêter l’été, un nouveau est venu rejoindre les savoureuses gourmandises proposées au menu. Son nom ? Le Cherry Choux : une délicieuse pâte à choux, une généreuse crème à la pistache et (cerise sur le gâteau !), une compotée de cerise fruitée qui ajoute une touche finale gourmande à une friandise qui vaut le détour.

Alléchés ? Au milieu du XVIe arrondissement ou en plein cœur du Marais, craquez pour le Cherry Choux !

Source : http://www.sortiraparis.com/hotel-restaurant/restaurant/articles/89232-le-cherry-choux-nouvelle-patisserie-de-la-maison-carette